Processed with VSCOcam with q3 preset

Adidas Ultra Boost

Aujourd’hui on vous parle de l’une des petites dernières nouveautés dans la famille RUNNING Adidas. L’Ultra Boost. Plusieurs coloris ont fait fureur notamment la Triple White. Notre focus se fera sur la couleur jaune. Fluo pour les hommes et plus pastel pour les filles.

Mais arrêtons nous quelques instants sur la performance de la chaussure avant de parler style. Une paire fine. Poid plume. Une semelle avec un effet « granuleux » façon polystyrène, conçue pour absorber le choc à chaque pas, lents ou rapides. Un embout fin, qui permet de maitriser la façon dont son pied se pose au sol. Pour l’avoir testée, elle est très agréable en ville. Pour un run dit « plaisir », quelle que soit la distance, du moins entre 5 et 15 km. Niveau compétition, nous n’avons pas d’avis affirmé, car tout dépend du coureur. Chacun a son ressenti. Son allure. Et sur ce point la légèreté de la chaussure permet de belles accélérations.

Mais c’est également une paire 2 en 1. Et nous en venons à son cote lifestyle. Vous nous direz que le jaune n’est pas une couleur facile à porter. Et pourtant nos photos vous dirons peut-être le contraire. Apres les gouts et les couleurs, chacun sait. C’est une chaussure qui présente une jolie forme, et qui a style affirmé et particulier, qui lui est propre. on ne passe pas inaperçu.

A vous de juger.
Plus d’infos : http://www.adidas.fr/chaussure-ultra-boost/S77414.html

Processed with VSCOcam with q3 preset Processed with VSCOcam with q3 preset Processed with VSCOcam with q3 preset Processed with VSCOcam with q3 preset Processed with VSCOcam with q3 preset Processed with VSCOcam with q3 preset Processed with VSCOcam with q3 preset Processed with VSCOcam with q3 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !