Processed with VSCO with c1 preset

Beauty Routine W/ The Body Shop

Le plein de Vitamine E ?

Gel hydratant, une formule plus aérienne qu’un soin de jour standard. Une formule 100% vegan, typique de l’identité et valeurs que revendiquent the Body Shop. Un gel qui propose une action antioxydante grâce à l’huile de germe de blé. De même que la Vitamine E va rafraîchir et repulper votre teint. Ce qui donne un fini matifié, mais peut parfois laisser une sensation de peau sèche, car le produit est absorbé hyper rapidement.

Je préfère donc la crème de jour, qui a les mêmes vertus et que j’utilise tous les matins en ce moment. Sa texture reste légère comme une lotion. Mais plus crémeuse, et plus agréable (je trouve). Ma peau est hydratée. On sent l’odeur de beurre de karité. Le teint est frais. Pour une routine simple et efficace, je me lave le visage pour enlever les impuretés, ensuite je passe une lotion pour enlever toutes traces de calcaire, et de peaux mortes, puis je finis par cette crème hydratante.

liens direct : https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-visage/soins-de-jour/creme-de-jour-hydratante-vitamine-e/p/p000297

https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-visage/soins-de-jour/gel-creme-hydratant-jour-vitamine-e/p/p002826

Brume hydratante, ideale quand on va au sport. Quand je sors de la piscine et que je veux éviter d’avoir la peau du visage qui tire, ce produit est assez efficace. Il contient de l’huile de soja du Brésil qui a pour vertu d’adoucir la peau. Il est également en format voyage, donc à prendre dans sa trousse de toilette pour un petit weekend. Autre utilisation possible, après une masque à l’argile par exemple. Si on ne veut pas tartiner son visage d’une crème, cette brume fait l’affaire.

lien direct : https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-visage/soins-de-jour/brume-hydratante-visage-vitamine-e/p/p000149

Le plein de Vitamine C ?

A la sortie de l’hiver, on trouve souvent que notre teint est terne du à la fatigue et au froid. Et ce quelque soit votre carnation de peau. Nous sommes toutes concernées. Alors qui est partante pour un petit coup de peps ? j’ai donc voulu testé ce nouveau produit : Exfoliant liquide révélateur d’éclat. Un gel fluide, sans grain, mais à utiliser sur peau sèche. Il élimine les impuretés liés à la pollution tout au long de la journée, ou alors celles qui ressortent pendant la nuit.  Appliquer sur une peau sèche, puis des petits grains vont se former, bien être au dessus de son lavabo. Masse pendant quelques minutes puis rincer.

lien direct : https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-visage/serums-concentres/exfoliant-liquide-revelateur-d’eclat/p/p002357

Passion Matcha

A défaut de partir au japon, voici le Masque Anti-pollution au Thé Vert Matcha qui vient compléter la famille des Masques Experts de la marque. Purifie, et nettoie en profondeur. Ses ingrédients ? Il y a de quoi voyager …. Du thé vert matcha de Kakegawa au Japon, aux extraits de pissenlit, l’aloe vera du Mexique issu du Commerce équitable. Une formule, encore une fois, 100% vegan. On l’utilise sur peau sèche, on applique une fine couche, on laisse sécher 5 à 10 min, on masse avec les petits grains et puis on rince à l’eau tiède. vous m’en direz des nouvelles :-) Ma peau retrouve peu a peu de son éclat !

lien direct : https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-visage/masques-gommages/masque-au-the-vert-matcha-du-japon/p/p002457

Passion Karité

J’avais pour habitude d’utiliser, et ce surtout en hiver, les beurres corporels de la marque. Ce sont des crèmes assez épaisse, qui nourrissent en profondeur, les peaux les plus sensibles et sèches voir très sèches, ce qui peut être mon cas.
Alors pour une fois j’ai voulu testé leur lait corporel. Une texture plus fluide, qui s’applique plus facilement. Elle pénètre hyper rapidement, et laisse une douce odeur sucrée sur la peau. La peau est nourrie, c’est agréable. Je valide à 100%.

lien direct : https://www.thebodyshop.com/fr-fr/soins-corps/laits-corporels/lait-corporel-karite/p/p000838

Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with c1 preset Processed with VSCO with c1 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !