Processed with VSCO with a6 preset

Casque Beats EP

La dernière fois que nous vous avons parlé de Beats, c’était pour vous présenter les écouteurs Beats X. Aujourd’hui, nous nous adressons aux plus avertis, avec le casque EP.

Fabriqué en inox, il est léger, malléable, et surtout fin. Quand on pense au casque Beats, on a souvent cette image de casque imposant, et assez mastoc, et pour tout avouer, je ne suis pas des plus fan. Ici, c’est tout le contraire. Et c’est ce qui m’a tout de suite séduit. Esthétiquement, je dirai même que sa finesse, le rend plus féminin que les autres produits. Il est muni de glissières verticales sur chaque côté, pour régler comme on souhaite la hauteur des oreillettes, et donc se procurer un confort propre à chacun.

La on parle d’un dispositif avec fil et non bluetooth. Apres chacun peut choisir en fonction de ses attentes. La qualité sonore reste toujours de grande qualité. L’accoustique, les basses, à chaque fois je suis surprise. Un vrai plaisir, pour ceux qui écoutent de la nusique tous les jours, que ce soit dans les transports ou dans la rue.

Il existe en 4 coloris : blanc, noir, rouge, bleu.
Une valeur sûre, maybe pour un prochain cadeau ?

plus d’infos : https://www.beatsbydre.com/fr/headphones/beats-ep

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !