Processed with VSCO with a6 preset

Gemini Saint Ouen

La famille des restaurants Gemini s’agrandit. Nous avons eu la chance de tester l’une des toutes nouvelles adresses, la semaine dernière. Direction les nouveaux quartiers de Saint Ouen, plus précisément le nouvel éco quartier des docks de Saint Ouen.

Un lieu vraiment spacieux, pour nous qui ne connaissions que l’adresse près des Halles. Cela n’a rien à voir. On est sur un espace plus grand, plus lumineux, une décoration contemporaine et qui respecte les matériaux dû aux exigences du quartier. Il y a des grandes tablées, parfait pour les dîners ou déjeuners en groupe. Mais aussi des petits recoins, table de deux, pour les dîners en amoureux discrets.

On y va pour quoi ? Nicolas vous dirait pour leurs pâtes. Mention spéciale pour les pennes crème, speck et brocoli. Moi je vous dirai pour une bonne pizza, avec sa pâte fine et possible sans gluten. Puis nous deux à l’unanimité pour la mozzarella et surtout la strataciella huile d’olive et truffe. Çà annonce la couleur. Bienvenue en Italie.

L’endroit offre également un bar pour déguster des cocktails made by Cointreau. Avec les beaux jours, on vous conseille de goûter le Cointreau Fizz, fraîcheur :)
Et puis un petit comptoir est aménagé pour voir en action les pizzaiolo.

Infos pratiques
21 rue de la clé des champs
Saint Ouen 93400
5 min à pied du métro Mairie de Saint Ouen l13
01 44 04 29 24

Processed with VSCO with a4 preset Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a4 preset Processed with VSCO with a4 preset Processed with VSCO with a4 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !