Processed with VSCO with a6 preset

House 99 by D. Beckham

Quand l’icône du ballon rond David Beckham et l’Oréal s’associent, cela donne House 99. Une nouvelle marque de cosmétiques, dédié à la gente masculine. On y trouve quoi ? Crème hydratante pour le visage, gel douche, pommade modelante pour cheveux, mousse à raser, baume à barbe, et même des soins spéciaux pour tatouages…

Comme de nombreux hommes en couple, David Beckham avait pour habitude de piquer les crèmes de Victoria en cachette. Et ce n’est pas Nicolas qui dira le contraire. Même si le rituel « grooming » de tous les matins est rapide, l’homme d’aujourd’hui aime prendre soin de lui et de son apparence. Affirmer son style et son identité.

House 99 propose ainsi une gamme de produits de bonne qualité. L’idee pouvoir utiliser chez soi les mêmes soins que l’on peut trouver chez le coiffeur ou le barbier. Des produits où l’on retrouve des ingrédients tels que la spiruline ou le quinoa, riches en protéines pour hydrater la peau. Les textures diffèrent, et sont plutôt agréables à l’utilisation. Le packaging noir et blanc, assez minimaliste est bien choisi.

Mention spéciale pour la pommade modelante pour cheveux, qui permet vraiment de travailler sa coiffure tous les matins, sans forcement laisser de film gras. Le gel douche laisse une odeur assez prononcé sur la peau, qui n’est pas pour déplaire mais chacun aura sa propre appréciation en fonction.

Une ligne 100% masculine et british style, qui s’adresse aux hommes de tout âge.  Alors pourquoi pas en cadeau pour l’anniversaire de sa moitié, son frère, ou même pour la fête des pères ?

Processed with VSCO with a6 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !