Processed with VSCO with c9 preset

JuiceLab

La semaine dernière, JuiceLab, a organisé un goûter healthy, afin de découvrir sa nouvelle adresse à Paris, dans le quartier de Saint Germain des Prés. Un lieu plus grand que les autres, car l’entité possède deja plusieurs adresses dans la capitale. L’occasion de découvrir les nouvelles recettes de jus, mais aussi la carte « FOOD » qu’elle propose.

Dans ce nouveau lieu, on pourra venir acheter ses jus traditionnels, en mode take away. Mais également les consommer sur place, tout comme manger si nous vient un petit creux. Petite nouveauté, pour JuiceLab, qui comme son nom l’indique propose des jus cold pressed, et en plus, cette fois-ci, du slow food pour accompagner les boissons. En soi, on surfe sur la tendance du « eat clean ».

On y mange quoi ?
Des petites douceurs comme les Açaï Bowl
Des petits plats comme la Kale Salad ou des soupes home made
Du snaking comme des Wraps ou Sandwich

Il y a aussi des smoothies. Big Crushh pour le Jungle Fever à base d’eau de coco, lait de coco, vanille, banane, graines et poudre de cacao… YUMMY. Parfait pour les gourmands !

2 jus ont retenu mon attention
– Santa Fe : Lait d’amande, Carotte, Cannelle, Sel d’Himalaya, et Vanille… une douce odeur de Noël avant l’heure.
– Chiao Belle : Aole vera, Eau mineral, Graines de Chia

Voici donc une bonne adresse healthy.
11 rue Jacob 75006

Processed with VSCO with c9 preset Processed with VSCO with c9 preset Processed with VSCO with c9 preset Processed with VSCO with c9 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !