image

FOOT & COUPLE

La marque de vêtement pour homme Jules nous parle FOOT vs relation de couple à l’occasion de la coupe du monde 2014. On se sent donc concerné, nous qui sommes en couple depuis bientôt 6 ans, nous allons la vivre ensemble pleinement.

Alors Foot et relations de couple, ça fonctionne ? ou pas ?

Pour l’évènement, Jules lance 3 boites « à message » en édition limitées, de quoi communiquer avec son partenaire et laisser l’interprétation jouer son jeu.

D’une manière générale nous ne sommes pas des accros de Foot, mais dès que notre pays entre en compétition avec d’autres pays, on devient 100% Foot.

image

Tu me rends (totalement) FOOT

8% des femmes en couples redoutent ce moment.
18% des femmes célibataires pensent que le foot peut être un problème au sein du couple ! Les couples « duo gagnant », les « célibataires » Hors jeu.

Elles s’en FOOT (par toutes)

50% des femmes interrogées regarderaient volontiers un match avec leur co-équipier préféré si celui-ci le leur proposait… un score qui monte même à 62% chez les moins de 35 ans… Certes, dans les ¾ des cas, elles accepteraient uniquement pour leur faire plaisir… mais c’est déjà cela !
Le tout est de savoir créer l’occasion… et là, c’est aux hommes d’apprendre à savoir passer le ballon. 4 hommes sur 10 ne proposeraient jamais à leur compagne de regarder un match ensemble. Bref, de l’anti-jeu complet !

FOOT de toi (d’abord)

64% des hommes préféreraient une soirée en amoureux à un match de foot à la télé… mais 25% choisiraient… les deux !

On en reparle le soir de la finale ?

image

Un coup de Crushh ? Partagez le !