DSC_0085

Just Do It in LA.

Les vacances c’est cool, mais en faisant du sport c’est encore plus cool ! En réalité, il fallait entretenir son petit corps, car entre deux burgers, il faut transpirer quand même…

Lors de notre séjour à Los Angeles, nous avons découvert deux adresses sportives, vraiment cool !

1. Soulcycle

La première est une entité aux USA. Présent dans plusieurs états, et rien qu’à Los Angeles dans plusieurs quartiers. Il y a même une télé réalité, où tu peux suivre le quotidien des coachs. Ou alors ils viennent sur les talk shows… Et oui je parle de Soulcyle. Pour vous faire une idée, à Paris, Dynamo Cylcing s’en est inspiré. Le vélo indoor, dans une pièce tamisée, et de la musique à fond.

Direction le centre de West Hollywood. On choisit le cours SOUL SURVIVOR, donc 1h. Musique house et hip/hop. Une pièce avec environ quarante personnes qui pédalent en rythme. Des exercices, pour les bras et les abdos. Une énergie de dingue. Les gens sont ultra motivés. Tu ressors en ayant tout donné, tu es littéralement trempé, tu as transpiré comme jamais. Tes jambes deviennent guimauve. Mais par contre, ça booste ta journée. Pour avoir pris le cours à 8h30, ça nous a filé une pêche d’enfer. Mais bon, on en a bien bavé, fallait suivre le rythme malgré tout.

Pour l’inscription, le premier cours coûte 20 dollars. Il faut appeler le centre choisi et ils vous inscrivent sur une liste. Le deuxième cours est gratuit, si ça vous a plu et que vous souhaitez revenir. Apres c’est 30 dollars à l’unité, ou alors ça fonctionne par une carte de plusieurs cours.

Les infos : https://www.soul-cycle.com

2. Rise Nation

Direction le quartier de West Hollywood, pour prendre un cours de climbing. On s’explique, vous rentrez dans une pièce tamisée, les rideaux sont baissés, des néons s’allument au plafond. Et de la musique qui t’entraine. Bref une ambiance boite de nuit, mais qui n’est pas de tout repos.

Dans la salle, il y a une quinzaine de machines. Tu grimpes dessus, et tu mime le mouvement. Comme si tu montais des marches, ou comme si tu grimpais… Et la c’est le début du supplice. Pendant 30 min, tu prends le rythme, tu fais à peine une pause entre chaque chanson, et tu donnes tout. Parfois rapide, parfois lent. Up and down, Up and down… Et la ça chauffe, dans les cuisses, dans les avant-bras, et même des petites crampes dans les pieds…On a morflé, on va pas vous mentir. Mais c’était super cool. Un bon challenge. Tu sors, tu découvres des muscles des bras que tu ne connaissais pas et surtout t’essaie de boire le plus d’eau possible pour ne pas avoir trop de courbatures.

Pour participer, il faut appeler le centre. Le cours coute 20 dollars

infos : http://rise-nation.com

Et pour aller avec cet élan sportif, nous vous proposons un look, avec nos pièces favorites chez Nike spécial training.

Azanie

- Brassière Nike Pro : Mon indispensable, pour un vrai maintient de la poitrine.
– Le legging standard training dry-fit, avec un big crushh pour le print et ce dégradé de bleu. Oui avoir du style en faisant du sport, c’est toujours essentiel :-)
– Les shoes, le nouveau modèle Huarache.
– La veste sweat, Nike Tech Fleece, bleu encore une fois. Oui c’est ma couleur préférée. J’aime la longueur, qui va jusque mi-cuisses. Et son tissu qui nous permet de se sentir au sec, après une séance de sport. Il garde la chaleur. Mais aussi ses aérations tout le long, de chaque côté.

Nicolas

Tout en camo. On assume le style, jusqu’au bout !
– T-shirt et Legging Dry-fit.
Un Legging qui se met sous le short, pour aller courir, ou pour une simple séance de training. Son tissu ultra fin permet une plus grande ampleur du mouvement, surtout lors d’un run. Et sa légèreté apporte un meilleur confort.
Le t-Shirt a des aérations sur le haut dos pour permettre à la transpiration de s’évaporer plus vite. Et donc ne pas se retrouver avec un vêtement trempé, qui colle, et donc procure une sensation très désagréable.

Et pour une petite session shopping : http://www.nike.com/fr/fr_fr/

DSC_1182 DSC_1199 DSC_1202 DSC_1203 DSC_1214 DSC_1215 DSC_1231

 

DSC_0017 DSC_0021 DSC_0035 DSC_0033 DSC_0067 DSC_0066 DSC_0092

Un coup de Crushh ? Partagez le !