IMG_1936

Les Écouteurs Beats X

IMG_1906

IMG_1907

IMG_1933

IMG_1934

IMG_1935

C’est un peu comme une drogue, la musique tous les jours, tout le temps. On a du mal à s’en passer.

Alors comment bien choisir son équipement ?

Il y a ceux qui ont leur iPod, ou alors la team téléphone portable. Pour notre part, on a les deux. Mais qu’en est-il des écouteurs ? Eh bien la majorité, ont les écouteurs apple standard avec fil ou sans fil. Mais nous avons eu la chance de tester les nouveaux écouteurs bluetooth « Beats X » sans fil.

CHANGEMENT RADICAL

Simple d’utilisation (voir photos 1 et 2). On charge les écouteurs au maximum, ce qui leur donne une autonomie de 8h non stop. Ensuite on active le Bluetooth de notre téléphone ou iPod. Et la connexion se fait automatiquement. Finito. Le son se diffuse dans les oreilles.
Des accessoires sont fournis, tels que des oreillettes de tailles différentes. Si j’utilise la plus petite taille, Nicolas prend la taille intermédiaire. C’est un réel confort. Cela « épouse » réellement l’oreille. Les écouteurs sont également aimantés, ce qui nous permet de les garder autour du cou, comme un long collier, et d’être sûr de ne pas les perdre, pour les plus étourdis d’entre nous.

En terme de qualité sonore, c’est juste top. On entend bien les basses quand on écoute des morceaux hip-hop ou electro. Dans les transports, dans la rue, on est dans notre bulle musicale. Rien ne peut nous déranger. Le sans fil est un réel plus, pas encombrant, qui permet de rester mobile en toute occasion.

Une fois testé, ce serait dommage de revenir en arrière. Ils sont tous les jours avec nous, et nous font redécouvrir le plaisir d’écouter de la musique all day long

Le bonus : les écouteurs sont compatibles avec Siri, ce qui permet de répondre au téléphone et prendre ses appels, pratique. Et le câble chargeur est portable. c’est un câble usb qui se connecte à un ordinateur ou la prise apple. On peut ainsi, le prendre avec nous partout, au boulot ou en voyage (dans l’avion, le train)

plus d’infos : https://www.beatsbydre.com/earphones/beats-x

Un coup de Crushh ? Partagez le !