Processed with VSCO with c1 preset

Life Plankton Biotherm

Fatigue passagère ? Traits marqués sur le visage ? Teint légèrement terne ? Vous êtes à la recherche d’une petite cure de peps ? J’ai la solution pour vous ….. Je viens de découvrir la gamme Life Plankton par la marque Biotherm. Sa vertu principale : stimuler la régénération cellulaire….et la j’ai perdu tout le monde. C’est en effet ce que l’on peut lire sur le site, mais avec les sous-titres, cela signifie : redonner du tonus à sa peau.

Cette ligne de soins pour peaux sensibles mais pas que, va faire des heureuses. Emulsion hydratante à utiliser matin et/ou soir, masque de nuit, essence. Une gamme complète.

MON RITUEL : 

Apres m’être nettoyer le visage, j’utilise la lotion biosource tonifiante pour éliminer toutes traces d’impuretés, et ensuite j’applique l’émulsion du bout de mes doigts en massant le visage de l’intérieur vers l’extérieur. La crème est rapidement absorbée, apaise mes rougeurs et unifie mon teint.
Le soir, même chose, sauf que j’applique l’essence. Je depose quelques gouttes dans le creux de ma main, je frotte et tapote mon visage. Pas besoin d’appliquer quelconque crème ensuite.
Une fois par semaine, je fais le masque de nuit. Je mets une fine couche bien repartie sur mon visage et laisse poser toute la nuit pendant que je dors. C’est assez miraculeux. Pas de visage complètement bouffie au réveil, ma peau est toute douce et plutôt lumineuse.

Une vrai beauty therapy.

Processed with VSCO with c6 preset

Processed with VSCO with c6 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !