Processed with VSCO with a9 preset

Lip Cream NYX

Mon nouveau coup de crushh beauty, c’est pour Nyx Cosmetics ! Cette marque américaine de produits make-up à petits prix. Étant une grande fan des rouges à lèvres mats, j’ai trouvé mon bonheur avec les Lip Cream Soft Matte.

C’est une sorte de texture « creamy » qui s’applique comme le gloss mais qui n’a pas du tout le même fini. Plutôt facile à appliquer, il faut, parfois attention, à la matière, qui peut avoir du mal à s’étaler. Surtout pour les teintes les plus claires. Dans ce cas, je tapote avec le pinceau, puis étale délicatement avec le doigt, pour peaufiner. Une fois mis, au départ on reste sur un brillant, qui au fur et à mesure, va sécher, et donner l’effet mat. Plûtot agréable au porté, même s’il faut noter que l’on peut ressentir un effet « lèvres sèches », mais personnellement cela ne me dérange pas. Après il faut hydrater les lèvres quotidiennement et au préalable pour éviter le côté « fripé » ou « paillasson ». Le rouge à lèvres tient longtemps, c’est-à-dire après avoir bu et manger. En terme de durée, par exemple, je le mets le matin et n’ai à faire une retouche que vers 15h.  Ou alors en soirée, n’y faisant plus attention, c’est rentrant à la maison que je peux m’apercevoir qu’il est toujours en place. Ça change ! Et il ne fait pas de marque. Lorsque je fais la bise aux copines, ou un bisou à Nicolas, je ne laisse pas de traces !

 Il y a une grande palette de couleurs : les roses, les foncés, les nudes, les rouges orangés… Un plus qui permet de varier les plaisirs mais également de s’adapter à toutes les carnations de peau. Des teintes intenses et très pigmentées. Le nom des gloss sont des villes.

Voici donc mon TOP 3 : Cannes, Monte Carlo, Vancouvert

Une qualité correcte pour le prix de 6 euros, ça dépanne toujours. Il suffit de fouiller mon sac à main pour toujours en trouvé un.

Si pour le moment, on ne peut commander les produits, seulement via le site internet, bientôt, et ouiiiiiii, un magasin va ouvrir à Paris. Joie ! Je vous tiendrez au courant dès que les informations tombent.

LIEN SHOPPING

Processed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a9 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !