Processed with VSCO with c8 preset

Lipstick Fever

Je ne suis pas de celles qui se maquillent forcement tous les jours, quoique, l’hiver approche et le teint commence à faire grise mine. Et oui, il ne fait pas s’y méprendre, même les peaux métissées boudent le froid et le vent.

Si parfois il me suffit juste de mettre une touche de mascara et un peu de blush. Le rouge à lèvres reste un indispensable. Avec une peau complètement nature, il suffit de trouver la bonne teinte de lipstick, pour faire toute la difference. Le tips est de toujours en garder un ou deux, dans chacun de ses sacs à main, comme ça on peut le sortir en toute occasion.

Passion « mat » !

Une couleur intense, effet poudré, longue tenue. Niveau teinte, du rouge vif au rouge prune quand je suis de sortie. Et puis on tend vers les teintes nudes pour tous les jours au travail. Pour ce rendu, il y a les Rouges Edition Boujois. Texture fondante grâce au beurre de karaté qui au fil de la journée laisse place à un rendu semi-mate et lèvres pulpeuses. Dans un autre style, il y a les Rouges Edition Velvet. C’est la version glossy. Une texture donc fluide, ne pas hésitez à mettre plusieurs couches. La matière sèche, sans figer ni dessécher, mais laisse place à un rendu mat. Il y a deux écoles.

http://www.bourjois.fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/

Je me laisse aussi tentée par des rendus plus brillants, mais c’est rare. Dans ce cas, je me penche sur la gamme RIMMEL. « The Only one ». Facile à appliquer, texture fondante, qui laisse un rendu plus pailleté. Longue tenue, quoiqu’une petite retouche au fil de la journée n’est pas de trop. Et une couleur gourmande.

https://fr.rimmellondon.com/produits/lips/the-only-1

Processed with VSCO with c8 preset Processed with VSCO with c8 preset Processed with VSCO with c8 preset Processed with VSCO with c8 preset Processed with VSCO with c8 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !