image1

#ListenForYourself

La semaine dernière avait lieu la soirée BOSE x WATO (We Are The Oracle, une agence spécialisée dans l’organisation de soirée immersives et atypiques) pour la présentation du nouveau casque BOSE. Lorsque nous avons entendu parlé de cette soirée, nous avons tout de suite su qu’il s’agissait d’un évènement à ne pas manquer.

Quelques informations nous sont données sur le concept qu’a imaginé WATO. Un endroit gardé secret, des cubes et un système unique permettant de tester le son du nouveau casque BOSE.

#ListenForYourself

Personne ne doit vous dire quoi faire, comment le faire, ni où le faire. La seule voix qui compte doit être la vôtre. #ListenForYourself est une invitation à partager votre opinion avec le monde !

Jeudi 06 novembre, le rendez vous est donné sous l’ancienne gare frigorifique de Bercy, un lieu amené à disparaitre prochainement et qui abritait autrefois des raves party. Lieu insolite, on y entre sans attendre. Au programme « burger » avec le food truck « le camion qui fume » et verre de vin blanc sur fond d’une belle line up musicale (Aldrich, Ariel Wizman, Lurick V).

Quelques verres plus tard, Bose nous dévoile une partie du lieu encore caché par un grand rideau noir.

3 imposants cubes transparents illuminés font leur apparition, à l’intérieur des artistes venues de différents univers. Pour écouter leur musique, il nous suffit de brancher notre casque au cube et se laisser porter …. #LiveInTheCube

La suite, il suffit de vivre l’expérience avec les artistes présents.

Ambiance Electro : Gergori Klosman, Mathieu Bouthier, Tony Romera
Ambiance Rock : His Majesty, Yan Gorodetzky, Backtrack Lane
Ambiance Classique : Maxence Cyrin, Thierry Pichat & Jessica Frey

image1

_MG_5842

image3 _MG_5912 image5 image4

 

Un coup de Crushh ? Partagez le !