Processed with VSCO with c1 preset

Mascara Vinyl YSL

J’ai eu la chance de pouvoir tester les nouveaux mascaras YSL Beauty. Les mascaras Vinyl Couture. La nouvelle innovation beauté composée de 9 teintes intenses et flashy qui bouscule les codes du regard. Une gamme aux couleurs éclatantes, qui même pour les plus timides d’entre nous, ou celles qui ne se maquillent pas tous les jours, permet d’apporter une petite touche funky.

Au niveau du packaging, le flacon est transparent, et donc laisse entrevoir la couleur. Son embout doré avec le lettrage YSL, donne le côté chic de l’objet. Quand à sa texture, on est sur un fluide un peu épais mais qui ne fait pas de paquet sur le cil. Il est fluide et brillant. Il y a une base transparente qui donne vie à la couleur, et permet de mettre plusieurs couches facilement.

Il suffit d’un geste, et le cil est décuplé. Une belle courbe qui donne de la longueur. Vive le volume !

Pour ma part, j’ai les yeux marrons, les cils noir, et les sourcils noirs. Donc j’opte pour les couleurs les plus flashy : bleu // rose // vert // gold. On le met de façon subtil soit en haut ou en bas des cils. On peut également sortir le grand jeu et l’appliquer sur tous les cils. Tout dépend des envies de chacune.

Pour finir, à chaque mascara, son identité.
Noir : I’m The Clash
Bordeau : I’m The Unpredictable
Vert : I’m The Excitement
Marron : I’m The Illusion
Bleu : I’m The Trouble
Rose : I’m The Madness
Violet : I’m The Craze
Noir brillant : I’m The Storm
Gold : I’m The Fire

So Who would you be ?
Je crois que je balance entre I’m the Trouble et I’m Madness.

Processed with VSCO with c1 preset Processed with VSCO with c1 preset Processed with VSCO with c1 preset Processed with VSCO with c1 preset Processed with VSCO with a9 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !