IMG_6652

Nike Running Style

Chaque saison Nike innove dans le domaine du Running. La performance est mise en valeur. Tous les éléments sont mis au service de l’athlète afin qu’il aille au bout de son action. Qu’il dépasse ses limites. Nous avons, ainsi eu l’occasion, de découvrir toutes les nouveautés.

- Aeroreact

C’est une toute nouvelle technologie de textile qui vient en aide à la thermorégulation du corps. Ne pas avoir trop chaud, ni trop froid. Une sensation qui permet un confort pendant le run. C’est un tissu léger, qui s’adapte au besoin du corps pendant l’effort. Dès que les fibres ressentent la vapeur d’eau, elles s’ouvrent pour un maximum de respirabilité. Testé et complètement approuvé. En effet c’est comme si le tissu avait absorbé notre transpiration. Le haut n’est pas trempé en fin de course, et tout au long, on reste a température ambiante, ce qui est très agréable, au vu de notre environnement changeant.

- Nike Flash Pack

C’est une habitude pour la marque, au changement d’heure et la nuit qui arrive plus tôt, il est important de courir « en sécurité ». Avec le Flash Pack, les vêtements et running shoes ont des zones réfléchissantes qui permettent d’être vu, meme dans la pénombre et donc de courir tranquille. Les leggings : Nike Epic Lux Flash (femme) / Nike Dri-Fit Flash (homme). Mise à part la visibilité. Les tissus permettent une évacuation rapide de la transpiration. On peut donc courir à sec. L’elasticité apporte un mouvement ample, et maintient. Surtout les hanches pour les filles. Et puis l’indispensable petite poche, derrière, ou l’on peut mettre la clé de chez soi.

Il y a aussi les veste manches longues ou sans manches. Nike Shield Flash Max. Un imprimé réfléchissant avec des motifs et qui brille dans la nuit. Un coupe vent, un tissu dit « Storm Fit » qui protège de la pluie. Une capuche ajustable. Et pour les sans manches on retrouve un système d’aération « Aeroloft » qui permet encore une fois à la transpiration de rapidement s’évacuer.

On vous laisse découvrir les quelques photos prises lors de la présentation

Les pièces sont disponibles sur : http://www.nike.com/fr/fr_fr/

IMG_6652 IMG_6680 IMG_6676 IMG_6666 IMG_6662 IMG_6660 IMG_6658 IMG_6656

Un coup de Crushh ? Partagez le !