Processed with VSCO with a9 preset

Rituel Matin W/ Clarisonic

Quand on mélange le domaine de la beauté et des geek, cela donne le Kit Smart Profile chez Clarisonic. Je m’explique. Une brosse intelligente pour nettoyer son visage. Bonheur ! Rien à faire à part tenir la brosse, la faire tourner et suivre un circuit bien précis qui commence par le front, le nez, le menton et on finit par les joues

Mais rentrons dans les détails :
Une brosse électrique qui dispose de 4 vitesses. Les vitesses les plus fortes sont à utilisées sur la zone mixte (front + nez + menton). Il y a le mode auto, qui suit le circuit tout seul et annonce le changement de zone par un signal sonore. Si vous préférez l’exécuter seule, on préconise souvent, 20 secondes sur le front, 20 secondes sur le nez et le menton et 10 secondes sur chaque joue. La marque promet plus d’efficacité qu’un lavage ordinaire avec le mouvement circulaire des mains. Et je confirme. Depuis son utilisation ma peau est plus nette et plus lisse.

La tête est interchangeable, c’est-a-dire qu’une fois que la brosse est usée on peut la changer. Elle dispose aussi d’une batterie qui clignote rouge quand il faut la recharger. Mais je dois souligner qu’il y a une très bonne autonomie. Sachant qu’avant sa première utilisation il faut laisser charger 24h.

Pour votre nettoyant en tant que tel. Vous déposer un peu de liquide gel sur la brosse avant d’actionner le mode ON. Avec le mouvement circulaire, le visage humidifié, cela va créer une texture mousseuse. Je le fais tous les matins sous la douche et certains soir devant mon lavabo après m’être démaquillée. Après à vous de choisir votre produit. Moi je varie entre Biotherm, Avène ou Neutrogéna.

Pour plus d’infos : http://www.clarisonic.fr/

Processed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a9 preset

Un coup de Crushh ? Partagez le !