Processed with VSCO with j2 preset

The Body Shop – Seaweed

Aujourd’hui on vous parle de la gamme « Seaweed » The Body Shop.
Une toute nouvelle découverte en ce qui nous concerne et qui a changé notre beauty routine.

Après l’hiver on a souvent la peau fragile, qui brille, et qui cherche à se réguler. On va donc partager avec vous notre coup de crushh, commun, qui s’adresse donc autant aux femmes qu’aux hommes.

La gamme Seaweed permet de réguler le sébum et donc atténuer la brillance pour un teint matifié tout au long de la journée. Une fois lu, on croirait à un slogan publicitaire, mais c’est véridique. Cela fait maintenant une semaine qu’avec Nicolas nous utilisons les produits et on voit vraiment la différence. Alors chacun a ses favoris.

Nicolas

Chaque matin il utilise le gel nettoyant visage algues. Une odeur qui réveille dès le matin et laisse une sensation de fraicheur sur le visage. Petite particularité, il est sans savon, et n’agresse pas la peau sensible notamment après le rasage.
Puis pour le fini mat, il y a la crème de jour matifiante algues, qui agit tout au long de la journée, en nourrissant la peau sans la faire briller. À utiliser généreusement.

Moi

j’ai jeté mon dévolu sur trois produits. Le premier, l’exfoliant nettoyant pores du visage algues. Je l’ai fait jusqu’à présent deux fois par semaine. Il contient des perles de jojoba et d’algues. Les grains sont épais donc je vous conseille de vous masser délicatement le visage humidifié, sinon on peut vite s’irriter. Une fois rincée, la peau du visage est toute douce, toute lisse. Le deuxième, le masque nettoyant équilibrant à l’argile algues. Pareil deux fois par semaine c’est pas mal. On en applique généreusement et on laisse sécher, comme tous les traditionnels masques. Ne soyez pas surpris (ses), si lors des premières minutes vous ressentez de légers picotements, cela veut dire que ça agit. Le troisième, le soin clarifiant de nuit algues. C’est le soin qui s’utilise avant d’aller dormir. Je ne l’utilise pas tous les soirs car ma peau ayant besoin d’être vraiment nourrie, il me laisse une petite sensation « sèche ». Mais un jour sur deux c’est bien, ça permet à la peau de se reposer.

En rentrant de vacances au soleil, ou au ski, ce sont des produits qui vont permettre à votre peau de se réguler naturellement et retrouver un joli teint.

https://www.thebodyshop.com/fr-fr/nos-gammes/algues/c/c00108

Processed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a6 preset Processed with VSCO with a6 preset

 

Un coup de Crushh ? Partagez le !