OLYMPUS DIGITAL CAMERA

YSL VINYL CREAM

Aujourd’hui, je vous parle de ma nouvelle découverte et pas des moindres, les nouveaux rouges à lèvres de Yves Saint Laurent beauté, les Vinyl Cream. Un concept assez particulier, une sorte de gloss, non mieux un vernis crème pour les lèvres.

Au début j’étais un peu perplexe, il a suffit que je l’applique une seule fois pour être convaincue. Et c’est surtout l’avis des autres, pour une fois, qui m’a influencé. « Oh la couleur ressort vachement bien », « tiens il est cool ton nouveaux lipstick, tu l’as eu où? », « le contour de la bouche est bien dessiné dis donc… » bref #GIRLSTALK

Le Vinyl Cream propose une texture fondante qui imbibe les lèvres et hydrate. Pas besoin de mettre de base par exemple comme je peux le faire avec d’autres rouges. Une brillance, qui fait ressortir la couleur. Un rendu presque « lisse ». Une fois encore au niveau des teintes, toutes y trouveront leur bonheur. 12 couleurs différentes. On a le choix ! Et puis il tient bien, longtemps, sans perdre d’intensité. Et qui dit crème, dit qu’il est agréable à porter et surtout ne colle pas.

Quelques petites astuces pour son application : On utilise la partie plate de l’applicateur pour étaler la matière sur les lèvres, on part du milieu vers les extrémités. On hésite pas non plus à mettre plusieurs couches pour les teintes les plus claires. Et Avec la pointe de l’applicateur on peut bien dessiner le contour de la bouche et aller des les coins les plus délicats sans dépasser.

lien shopping ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Photos, Merci à Laura D.

Un coup de Crushh ? Partagez le !